Travailleurs isolés : comment assurer la sécurité des données?

Travailleurs isolés

Elle prend également en compte la délicatesse de chaque ensemble de données, ainsi que les obligations de conformité réglementaire qui en découlent. La sécurité des données, comme d’autres aspects de la cybersécurité tels que la sécurité du périmètre et des fichiers, n’est pas la meilleure arme contre les pirates. En réalité, il ne s’agit que d’une approche stratégique parmi d’autres pour identifier les dangers et réduire les risques liés au stockage et au traitement des données.

 

Un système PTI simple à utiliser pour la protection des travailleurs isolés

Le système PTI comprend un système de protection du travailleur isolé qui utilise la cartographie pour faciliter la fiabilité et le contrôle. Le système DATI utilise la géolocalisation pour vous offrir une véritable option de surveillance, qu’il s’agisse de surveillance de sites ou de patrouilles, en extérieur ou en intérieur. Vous pouvez gérer vos invités, vos événements et le prêt ou la réservation de voitures grâce à l’administration en nuage, qui est disponible via votre navigateur Web sans qu’il soit nécessaire de la configurer. Vos équipes peuvent interagir et réagir pour l’identification de personnes et de choses en utilisant le PTI mobile. Vous pouvez également dialoguer avec la main courante en ligne de votre site en utilisant le DATI pour la protection des employés solitaires. La génération des rapports d’intervention, des visites techniques, du parc d’équipements et le contrôle des stocks sont améliorés. Si vous pouvez mettre en place un dispositif pour travailleur isolé, la communication entre les agents et les superviseurs peut être améliorée en échangeant des vidéos, des photos et des positions géographiques pour offrir des rapports complets de manière efficace et ergonomique. Avec des fonctionnalités telles que la numérisation des dossiers et l’exportation de documents et d’informations au format Excel ou PDF, la technologie numérique est employée pour alléger l’effort quotidien.

 

Sur mobile et tablette, il y a une application PTI

L’application PTI, un dispositif pour travailleur isolé sur téléphone mobile et tablette, est fournie pour assurer l’interaction entre les agents et les superviseurs dans n’importe quelle situation. Elle propose des dispositifs étanches (IP68) et renforcés qui peuvent également répondre aux exigences ATEX. Une solution de protection des travailleurs isolés suit vos agents partout et est simple d’utilisation, s’intégrant parfaitement à la logique de travail des équipes et stimulant leur productivité. Les employés peuvent s’authentifier, gérer l’inventaire, les inspections et les interventions depuis leur smartphone, tout en maintenant un environnement sécurisé et synchronisé pour les informations distribuées et suivies entre les équipes. Les informations sont archivées conformément à la loi (CNIL). Le DATI dispose d’une alarme appropriée et vous prévient dans toutes les circonstances rencontrées : chute ou surprise inattendue, malaise, immobilité prolongée, agressivité, sortie de la couverture réseau, batterie faible, grâce à des alertes réglables, manuelles et automatisées. Pour une sensibilité optimale aux dangers et aux imprévus, tout cela peut être modifié en fonction du contexte réel de travail des agents.

 

Le DATI PTI un système très efficace et adaptable

La solution DATI PTI est destinée à tous ceux qui se trouvent en position des travailleurs isolés, c’est-à-dire ceux qui sont susceptibles d’être hors de portée de voix en raison d’un déplacement, d’un emploi ou d’une situation particulière. Le dispositif de protection du travailleur isolé PTI a été créé pour répondre aux problèmes auxquels les organisations de sécurité privée, les agences de police, les transporteurs de colis confidentiels, les employés de la construction et de l’immobilier, les fonctionnaires des prisons, les travailleurs de la fabrication et les professionnels de la santé sont couramment confrontés. Le but est de fournir à tous les employés solitaires une protection complète, réconfortante et efficace. Avec une interface personnalisable selon vos besoins, l’équipement PTI répond également à un plus large éventail d’exigences. Le programme PTI vous aide à rester en contact et à communiquer avec vos collègues et vos clients en utilisant le dernier cri en matière de téléphonie mobile, d’Internet, de sécurité et de points de référence. Partout où vous allez, restez informé en temps réel.

Comment fonctionne une centrale de traitement d’air ?
Domaine médical : mieux gérer les dossiers des clients